RENCONTRE DE FEMME COUGAR .com: Site de rencontre coquine et sexy

Les derniers inscrits près de chez vous




Qu’est-ce qu’une femme cougar ?

Longtemps habituées au phénomène des hommes âgés ayant un penchant pour les jeunes femmes, force est de constater aujourd’hui que les femmes  ont également emprunté ce chemin. À quoi reconnaît-on une femme cougar ? Eh bien, une femme couguar, est une femme avec un style de vie urbain et d’un niveau social assez aisé. Âgée généralement entre 45 et 60 ans, elle dégage une aura de prédatrice d’où l’appellation « couguar ». Elle est en quête de jeunes hommes pour des expériences sexuelles pouvant s’inscrire dans le temps.

En effet, une femme couguar aime par-dessus tout le sexe, c’est une revanche sur la société puritaine qui autrefois la cantonnait au rôle de procréatrice. Aujourd’hui, avec l’évolution de la société et des mœurs, la femme cougar tend à s’affirmer professionnellement et sexuellement.

– Ses particularités

Elle aime le sexe, et ne s’en cache pas sans tenir compte des regards négatifs. Elle s’affiche fièrement au bras d’une de ses proies sans tenir compte des avis des uns et des autres.

La femme cougar est unique et surtout financièrement indépendante. Elle n’a pas besoin d’un homme pour prendre soin d’elle. De nombreuses icônes du show-business ont consacré leur article au concept de la femme cougar. On peut citer entre autres Claire Chazal, Demi Moore, Halle Berry, etc., ces femmes puissantes sont le symbole du pouvoir sexuel féminin. Au bras de leurs partenaires plus jeunes qu’elles, elles ont su décomplexer, l’opinion des gens face à ce phénomène.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

Abc des rencontres couguars
Comment avoir du succès ?
Comment éviter de se tromper?
Comment rencontrer une couguar ?
Comment vivre à deux ?
Cours de séduction
Guide de la sexualité
L’amour et ses réalités
Ou peut on rencontrer des couguars?