RENCONTRE DE FEMME COUGAR .com: Site de rencontre coquine et sexy

Les derniers inscrits près de chez vous




Saviez-vous que le rire booste votre libido ?

Si vous vivez en couple, vous avez du constaté que votre libido est sans cesse décroissante, et même lorsque vous vous décidez de passer à l’acte, vos êtes tellement sérieux que qu’on se dirait en salle d’examens. Vous figez votre attention sur la performance, au lieu de se laisser tout simplement aller.

Apprenez dès aujourd’hui que le rire est un facteur important pour maintenir intacte votre libido dans le couple et favoriser le désir sexuel. Le rire vous prédispose à une jouissance certaine lors de  vos ébats amoureux. Mais comment cela se passe concrètement.

 

Le rire libère votre énergie sexuelle

Vous savez pertinemment qu’à chaque fois que vous riez, vos yeux s’illuminent, votre corps est pris de soubresauts et votre peau change de couleur pour devenir rosâtre.

  • C’est tout simplement votre libido qui est en train de circuler. Le rire délie non seulement les muscles mais aussi les peurs et tensions diverses qui empêchent la jouissance et vous libère totalement.

 

Le rire vous éloigne de vos angoisses

Dans notre société moderne, tout va très vite et même faire l’amour parait quelque fois contraignant. La tension constante dans laquelle nous vivons est de nature à bloquer le désir, ou même le faire disparaître. Beaucoup ont trouvé comme voie de sortie, le fait de consommer des substances aphrodisiaques pour les aider à tenir le coup.

  • Mais le rire est une solution non seulement gratuite, mais aussi naturelle et efficace. Des partenaires qui n’instaurent pas le rire entre eux vivent en permanence une tension qui ne leur sert pas.

 

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

Abc des rencontres couguars
Comment avoir du succès ?
Comment éviter de se tromper?
Comment rencontrer une couguar ?
Comment vivre à deux ?
Cours de séduction
Guide de la sexualité
L’amour et ses réalités
Ou peut on rencontrer des couguars?