À la fois fascinante et intrigante, la femme cougar ne cesse de déchaîner les passions. Très en vue en ce moment, voici un article qui peut aider à comprendre réellement qui est la femme couguar.
Elle est avant tout une femme comme les autres, car parfois perçue comme une marginale. l’on remarque en réalité que toutes les femmes portent en elles le syndrome » cougar » c’est-à-dire, l’envie d’assouvir l’appétit sexuel, bien qu’elles n’osent pas toujours exprimer librement comme le ferait une femme normale.
Car, si la société est plus tolérante envers les hommes plus âgés qui couchent avec plusieurs jeunes femmes, beaucoup ne tolèrent pas que les femmes agissent de la même façon.
– Les cougars sont des femmes comme toutes les autres
Les cougars sont comme toutes les femmes, sauf qu’elles ont atteint la quarantaine et elles ne perçoivent pas leur âge comme étant une fatalité. En effet, aucun individu que ce soit un homme ou une femme ne voudrait se priver des plaisirs qu’offre la vie à cause de l’âge avancé. La cougar n’est donc pas une femme qui refuse de vieillir ou en quête de l’éternelle jeunesse. Elle est plutôt, cette femme, consciente de son âge, de ses charmes, de son expérience et qui pense avant tout à se faire plaisir, et surtout à partager son expérience avec des mâles plus jeunes.
Au diable donc toutes ces idées préconçues sur une femme couguar. Elle est comme toutes les autres, charmantes, belle et sexy. Elle assume son âge et cherche avant tout à profiter de la vie, à prendre du plaisir et à en donner. Bien dans sa peau, la cougar, créature belle et attirante est bel et bien réelle.