La réputation d’une femme cougar dans la société souffre toujours d’une mauvaise appréciation, car il parait toujours malvenu pour les gens de voir une femme d’un certain âge entrain de se balader dans la rue, ou entrain d’embrasser langoureusement un jeune homme. Pour éteindre cette mauvaise impression, il va de soi de la présenter comme une femme spécifique des autres. Malgré sa vulgarité, et sa vanité, rien n’empêche à l’homme de s’intéresser à cette femme cougar. Qu’est ce qui peut, motiver un jeune homme à vivre avec une femme cougar?
La femme cougar : une personne spécifique
- La femme cougar, est reconnue comme une personne spécifique à travers des traits de caractère, qui montrent qu’elle a déjà eu une vie amoureuse auparavant mais, rempli de plusieurs épreuves entre autres : le divorce avec son époux, le décès de son conjoint qui l’a convertie directement en une veuve. Pour qu’elle surmonte tous ces évènements, elle est obligée d’être forte d’esprit et de tempérament.
- Le caractère d’une femme cougar peut être reconnu par son choix d’indépendance: elle aime être libre capable de prendre ses propres décisions sans l’avis de quiconque. En plus de son indépendance, elle ne tient pas compte de son âge avancé, elle ne se décourage pas, mais cherche à profiter de la vie et du temps pour jouir de son plaisir sexuel.
Elle aime s’épanouir
- En parlant de la femme âgée, il faut relever que c’est une personne qui éprouve du plaisir en s’amusant avec des hommes moins âgés qu’elle. Elle aime se distraire en allant dans des snacks bars et même dans les boites de nuits où elle sait qu’elle peut facilement avoir sous la main un jeune partenaire qui lui fera passer des moments d’intense plaisir.