Eh oui, il en existe ! Vous en avez déjà sûrement rencontré ou entendu parler. On les appelle des pumas ce sont généralement des pères de famille bien conservés à l’allure impressionnante, très beaux gosses et avec une forme impeccable. Ils attirent vers eux des jeunes femmes en quête de protection, en fait elle veut se sentir rassurée. En gros, on pourrait même dire que c’est l’image d’un père qu’elles recherchent.
Ces jeunes femmes recherchent certes une personne rassurante, mais ce n’est pas tout, car elles veulent aussi de l’action, c’est-à-dire qu’elles veulent vivre des expériences avec des hommes plus âgés. Âgé entre 35 et 70 ans, le l’homme cougar assume pleinement son attirance pour les femmes ayant l’âge de leur fille. C’est un homme dynamique qui aime sortir et est très élégant.
– Ses fantasmes se dirigent vers les jeunes filles
Il adore vivre pleinement au cœur de ces plaisirs et les jeunes femmes sont généralement au centre de ses intérêts. le but étant de satisfaire son appétit recherché. Attentionné et tendre, l’homme cougar dégage une éternelle jeunesse qu’il n’hésite pas à mettre en avant. Sortir avec des jeunes filles belles et sexy lui donne surtout l’impression de ne pas vieillir. Il entretient généralement ses relations grâce à sa générosité, cadeaux, argent, etc.
L’exemple de ce genre d’homme est Johnny Hallyday. Son attirance pour les femmes les plus jeunes n’est plus à démontrer. L’homme cougar qu’on appelle « puma » est un homme qui veut découvrir de nouveaux endroits et faire des rencontres qui lui permettront d’élargir un peu plus son tissu relationnel. Il attire auprès de lui plusieurs jeunes femmes en quête de nouvelles expériences et de sensations hors normes. La maturité de cet homme joue de beaucoup.